• Execute Online Store

FAQ


A propos du stock affiché

Pour chaque article, vous avez la possibilité de consulter l'état du stock en temps réel ainsi que le délai probable d'arrivage.
Afin de vous proposer les prix les plus avantageux, nous ne faisons aucun stock. Le stock affiché est celui disponible chez les fabricants/fournisseurs en Belgique et en Europe.
Nous commandons vos produits directement chez eux dès que nous avons reçu la confirmation de votre commande via votre paiement (acompte ou totalité).

Comment puis-je obtenir un compte client ?

Lors de votre première commande, vous serez redirigé vers une page afin de créer par vous-même votre compte client.

Comment payer ma commande ?

Voir cette page : Paiement

Où puis-je recevoir ma commande ?

Voir cette page : Livraison & Enlèvement

Comment puis-je suivre en ligne le statut de ma commande ?

Vous pouvez consulter à tout moment vos commandes, leur statut and détails dans "Votre compte".
Votre commande passera par différents statuts qui vous permettront de la suivre à la trace, de sa préparation jusqu’à sa finalisation.

1. Cliquez sur "Mon compte" dans le menu en haut de chaque page.
2. Entrez votre login et votre mot de passe.
3. Dans la partie "Mes Commandes", vous pouvez suivre vos commandes.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Il est toujours possible de modifier vos coordonnées de facturation et votre adresse email.
Vos modifications seront prises en compte lors de vos prochaines commandes.

1. Cliquez sur "Mon Compte" dans le menu en haut de chaque page.
2. Entrez votre login et votre mot de passe.
3. Dans la partie "Mes informations de facturation", cliquez sur "Modifier".
4. Modifiez vos données personnelles et cliquez sur "Soumettre".

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Cliquez sur "Mot de passe oublié".
Entrez votre nom et l'adresse email avec laquelle vous aviez créé votre compte. Un email vous sera envoyé avec vos codes d'accès (login et mot de passe).

J'ai un produit défectueux sous garantie. Que puis-je faire ?

Voir cette page : Retours