• Execute Online Store

Retour de marchandise pour produit défectueux sous garantie


AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISE

Lorsqu'un soucis se pose avec un matériel, il convient souvent de contacter d'abord le constructeur, qui dans certains cas assure directement la garantie (liste des téléphones constructeurs).
Si ce n'est pas le cas, le retour pourra se faire chez EXECUTE après acceptation de la demande de RMA.

Afin de pouvoir retourner un produit livré, veuillez compléter le formulaire de demande de RMA.
Lors de votre demande de RMA, veillez à nous communiquer les informations suivantes : nom de client, numéro de facture, numéro de série du produit, la référence de la ou des pièces qui semblent en panne et la nature du problème. Seuls les produits en bon état, complets et dans leur emballage d’origine pourront être retournés.

RENVOYER LE MATERIEL

Adresse:

          EXECUTE Sprl
          Département Ventes
          Rue de l'Empire 9
          1380 LASNE
          BELGIQUE

Eléments à envoyer

- les pièces avec leurs boîtes dans leur état d'origine dans tous les cas.
- une copie de facture (ou des factures si les pièces ont été achetées séparément)
- un mot explicatif des problèmes rencontrés

DELAIS D'ECHANGE

Dans la mesure du stock et de l'état de la pièce à sa réception, le produit est retourné chez notre distributeur en vue d'un échange standard ou d'une réparation. Il se peut cependant que les délais soient rallongés si la pièce est indisponible (délai de réapprovisionnement ou d'échange du constructeur). Dans le cas des pièces abîmées, la garantie est de fait annulée.

LES FRAIS

Tous retour et réexpédition se font aux frais du Client, à ses risques et périls. Nous vous recommandons d'assurer votre expédition car, si le colis était perdu par le transporteur, aucun dédommagement ne serait possible par nos soins.

Les logiciels et consommables ne sont ni repris ni échangés.